Passer aux informations produits
1 de 1

SkinCeuticals

Kit Phloretin CF Double Défense pour peaux mixtes et sujettes à la décoloration, d'une valeur de 190 £

Kit Phloretin CF Double Défense pour peaux mixtes et sujettes à la décoloration, d'une valeur de 190 £

Prix habituel £147.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £147.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Prévenez et protégez avec un duo double défense emblématique de SkinCeutical : le sérum antioxydant Phloretin CF et la défense UV éclaircissante avancée SPF50+. Ce kit offre une protection avancée contre les dommages causés par les radicaux libres et les rayons UVA et UVB. Cliniquement prouvé pour améliorer l'apparence des rides, des ridules et de la décoloration. Convient aux peaux normales, mixtes et sujettes aux décolorations.

Le kit SkinCeuticals Double Defense Phloretin CF comprend :

La réponse antioxydante SkinCeuticals pour les peaux normales, mixtes et sujettes à la décoloration. Un sérum facial puissant qui affine le grain de peau pour un teint lisse et plus uniforme et une protection naturelle renforcée contre les radicaux libres. Sans paraban et un excellent complément à la crème solaire pour une protection renforcée.
Advanced Brightening UV Defense SPF 50+, 40 ml UVA/UVB est un écran solaire léger à double action à large spectre avec SPF 50 qui aide à protéger la peau de la décoloration induite par les UV et à uniformiser le teint.
*Épargner par rapport à l'achat des produits individuellement sur skinceuticals.co.uk. Sous réserve de disponibilité jusqu'à épuisement des stocks.

INGRÉDIENTS CLÉS
PHLORETIN CF
2% PHLORETIN
10% DE VITAMINE C PURE (ACIDE L-ASCORBIQUE)
0,5% ACIDE FÉRULIQUE
COMPOSITION
PHLORETIN CF, 30ML

INGRÉDIENTS - 740069 11- AQUA/EAU, DIPROPYLÈNE GLYCOL, ALCOOL DÉNAT., ACIDE ASCORBIQUE, BUTYLÈNE GLYCOL, CITRATE DE TRIÉTHYLE, PHLORETIN, ACIDE FÉRULIQUE, D30021/1

DÉFENSE UV ÉCLAIRCISSANTE AVANCÉE SPF 50, 40ML

INGRÉDIENTS - 855319 15 AQUA/EAU, ALCOOL DÉNAT., ÉTHYLHEXYL TRIAZONE, DROMÉTRIZOLE TRISILOXANE, ISONONANOATE D'ISONONYL, ISOPROPYL LAUROYL SARCOSINATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, DIISOPROPYL SEBACATE, BISETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, IDE, DIMÉTHICONE, MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TÉTRAMÉTHYLBUTYLPHÉNOL [NANO]/, MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL, OCTOCRYLÈNE, PROPANEDIOL, SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, SILICE, ACIDE TRANEXAMIQUE, TOCOPHEROL, PHÉNOXYÉTHANOL, PEG-10 DIMÉTHICONE, CI 77891 / DIOXYDE DE TITANE, POLYGLYCERYL-10 LAURATE, SODIUM STEAROY L GLUTAMATE, CAPRYLYL GLYCOL, BUTYLÈNE GLYCOL, CÉTÉARYL GLUCOSIDE, MICA, GLYCERINE, PEG-20, ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE D'AMMONIUM/VP COPOLYMÈRE, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINEDISUCCINATE, CARBOMER, INULINE LAURYL CARBAMATE, ALCOOL T-BUTYLE, D241104/1

*Veuillez noter que les listes d'ingrédients des produits de notre marque sont mises à jour régulièrement. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l'emballage du produit pour obtenir la liste des ingrédients la plus à jour afin de vous assurer qu'il convient à votre usage personnel.
Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
Double Defence Phloretin CF Kit for Combination and Discolouration-Prone Skin, Worth £190
  • SKU: double-defence-phloretin
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Double Defence Phloretin CF Kit for Combination and Discolouration-Prone Skin, Worth £190

£135.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION
Prevent and protect with an iconic SkinCeutical double defence duo: Phloretin CF Antioxidant Serum and Advanced Brightening UV Defense SPF50+. This kit provides advanced protection against free radical damage and UVA and UVB radiation. Clinically proven to improve the appearance of fine lines, wrinkles and discolouration. Suitable for normal, combination and discolouration-prone skin.

The SkinCeuticals Double Defense Phloretin CF Kit includes:

SkinCeuticals antioxidant answer for normal, combination and discolouration-prone skin. A powerful facial serum that refines skin texture for a smooth and more uniform skin tone and enhanced natural protection against free radicals. Paraban free and an excellent complement to sunscreen for enhanced protection.
Advanced Brightening UV Defense SPF 50+, 40ml UVA/UVB is a broad spectrum dual-action, lightweight sunscreen with SPF 50 that helps protect the skin from UV-induced discolouration and helps even skin tone.
*Saving versus buying the products individually on skinceuticals.co.uk. Subject to availability while stocks last.

KEY INGREDIENTS
PHLORETIN CF
2% PHLORETIN
10% PURE VITAMIN C (L-ASCORBIC ACID)
0.5% FERULIC ACID
COMPOSITION
PHLORETIN CF, 30ML

INGREDIENTS - 740069 11- AQUA/WATER, DIPROPYLENE GLYCOL, ALCHOHOL DENAT., ASCORBIC ACID, BUTYLENE GLYCOL, TRIETHYL CITRATE, PHLORETIN, FERULIC ACID, D30021/1

ADVANCED BRIGHTENING UV DEFENSE SPF 50, 40ML

INGREDIENTS - 855319 15 AQUA / WATER, ALCOHOL DENAT., ETHYLHEXYL TRIAZONE, DROMETRIZOLE TRISILOXANE, ISONONYL ISONONANOATE, ISOPROPYL LAUROYL SARCOSINATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, DIISOPROPYL SEBACATE, BISETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, NIACINAMIDE, DIMETHICONE, METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO] /, METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL, OCTOCRYLENE, PROPANEDIOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CETEARYL ALCOHOL, SILICA, TRANEXAMIC ACID, TOCOPHEROL, PHENOXYETHANOL, PEG-10 DIMETHICONE, CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE, POLYGLYCERYL-10 LAURATE, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, CAPRYLYL GLYCOL, BUTYLENE GLYCOL, CETEARYL GLUCOSIDE, MICA, GLYCERIN, PEG-20, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINEDISUCCINATE, CARBOMER, INULIN LAURYL CARBAMATE, T-BUTYL ALCOHOL, D241104/1

*Please be aware that ingredient lists for products in our brand are updated regularly. Please refer to the ingredient list on the product package for the most up-to-date list of ingredients to ensure it is suitable for your personal use.
ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP