Passer aux informations produits
1 de 1

Olaplex

Kit de traitement de réparation capillaire Olaplex (coffret cadeau)

Kit de traitement de réparation capillaire Olaplex (coffret cadeau)

Prix habituel £60.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £60.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Kit de traitement de réparation capillaire Olaplex

c'est tout ce dont vous avez besoin pour soigner vos mèches !

Le kit est unique. Il contient 4 produits clés du régime OLAPLEX, tous alimentés par la technologie brevetée Bond Maintenance™ d'OLAPLEX pour aider à réparer les liaisons capillaires brisées et à restaurer les dommages pour des cheveux les plus forts et les plus sains possibles.

OLAPLEX No.0 Traitement intensif de renforcement des liaisons 155 ml :
Contenant la dose la plus élevée de technologie OLAPLEX brevetée dans tous les produits à emporter, l'OLAPLEX No.0 prépare les cheveux à une réparation intense, renforçant tous les avantages que le No.3 a à offrir. Utilisez-le comme première étape pour 68 % de réparation en plus et des cheveux 3 fois plus forts lorsqu'il est utilisé comme système en deux parties.

OLAPLEX N°3 Hair Perfector™ 100 ml :
Plus qu'un traitement capillaire, l'OLAPLEX No.3 Hair Perfector™ est un best-seller mondial qui fournira des résultats incomparables. Utiliser une fois par semaine pour réduire la casse et renforcer visiblement les cheveux, en inversant toute forme de dommage pour restaurer l'apparence et la texture saines des cheveux.

Shampooing OLAPLEX No.4 Bond Maintenance™ 100 ml et après -shampooing OLAPLEX No.5 Bond Maintenance™ 100 ml :
Utilisez-le chaque fois que vous vous lavez les cheveux pour rétablir les liens brisés des cheveux et augmenter les niveaux d'hydratation pour aider à réparer, renforcer et améliorer la brillance naturelle des cheveux. Lorsqu'il est utilisé conjointement avec le traitement hebdomadaire OLAPLEX No.3 Hair Perfector™, cela crée la recette d'une routine de soins capillaires qui ne ressemble à aucune autre.

Directions:

Traitement intensif de renforcement des liaisons OLAPLEX No.0 : Utiliser chaque semaine en conjonction avec No.3. Travaillez le produit en petites sections en pressant le liquide dans les cheveux pour qu'il soit complètement absorbé au fur et à mesure. Les cheveux doivent être humides et non trempés. Laisser agir 10 minutes, ne pas rincer.

OLAPLEX No.3 Hair Perfector : Appliquer sur les cheveux avec le No.0 appliqué dessus, en peignant si nécessaire. Laisser agir au minimum 10 minutes.

OLAPLEX No.4 Bond Maintenance Shampoo : Masser le produit sur toute la chevelure et rincer.

OLAPLEX No.5 Bond Maintenance Conditioner : Utiliser après le shampooing avec No.4, avec une quantité généreuse de la racine aux pointes. Laisser agir 3 minutes.

Tous les produits sont végétaliens et sans cruauté envers les animaux, et ne contiennent pas de sulfates, de parabènes, de phosphates, de gluten ni de noix.

Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
£0.00
gggg
Olaplex  Hair Rescue Kit (gift set)
Olaplex  Hair Rescue Kit (gift set)
  • SKU: hairrescue
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Olaplex Hair Rescue Kit (gift set)

£50.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION

OLAPLEX Hair Rescue Kit

 

OLAPLEX Hair Rescue Kit is everything you need to treat your locks!

The OLAPLEX Hair Rescue Kit is unique It contains 4 key products from the OLAPLEX regimen, all powered by OLAPLEX's patented Bond Maintenance™ technology to help repair broken hair bonds and restore damage for the strongest, healthiest looking hair possible.

OLAPLEX No.0 Intensive Bond Building Treatment 155ml:
Containing the highest dose of patented OLAPLEX technology in any take-home product, the OLAPLEX No.0 preps hair for intense repair, boosting all the benefits that No.3 has to offer. Use as the first step for 68% more repair and 3x stronger hair when used as a two-part system.

OLAPLEX No.3 Hair Perfector™ 100ml:
More than a hair treatment, the OLAPLEX No.3 Hair Perfector™ is a global bestseller that will provide incomparable results. Use once a week to reduce breakage and visibly strengthen hair, reversing any form of damage to restore the hair's healthy appearance and texture.

OLAPLEX No.4 Bond Maintenance™ Shampoo100ml & OLAPLEX No.5 Bond Maintenance™ Conditioner 100ml:
Use every time you wash your hair to relink the hair’s broken bonds and increase moisture levels to help repair, strengthen and enhance the hair's natural shine. When used jointly alongside the weekly OLAPLEX No.3 Hair Perfector™ treatment, this creates the recipe for a hair-care routine that matches no other.

Directions:

OLAPLEX No.0 Intensive Bond Building Treatment: Use weekly in conjunction with No.3. Work product into small sections by squeezing the liquid into the hair to be fully absorbed as you go. Hair should be damp, not drenched. Leave to process for 10 minutes, do not rinse.

OLAPLEX No.3 Hair Perfector: Apply over hair with No.0 applied to it, combing through as needed. Leave to process for a minimum of 10 minutes.

OLAPLEX No.4 Bond Maintenance Shampoo: Massage product throughout the hair and rinse.

OLAPLEX No.5 Bond Maintenance Conditioner: Use after shampooing with No.4, with a generous amount from root to tip. Leave on for 3 minutes.

All products are Vegan Friendly and Cruelty Free, and free from Sulfates, Parabens, Phosphates, Gluten & Nuts.

ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP