Passer aux informations produits
1 de 1

Voya

VOYA - Bougie de Luxe Parfumée Oh So Cèdre & Bergamote

VOYA - Bougie de Luxe Parfumée Oh So Cèdre & Bergamote

Prix habituel £34.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £34.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bougie parfumée de luxe | Bois de cèdre et bergamote

Ce parfum enchanteur comprend de l'eucalyptus revigorant, mélangé à des parfums convaincants d'agrumes et de bois de forêt profonde. La bergamote douce mélangée au bois de cèdre et au bois de rose succulents crée un arôme somptueux mais propre et équilibré. Tandis que la délectabilité des notes terreuses chaudes est enrichie de délicieux patchouli pour stimuler les sens. Ce parfum exaltant transformera sans effort votre environnement avec opulence. Intemporel, raffiné et luxueux, ce parfum contribue à améliorer la clarté mentale tout en apaisant thérapeutiquement. Durée de combustion Jusqu'à 30 heures. Astuce d'emplacement Convient pour rafraîchir n'importe quel environnement, cuisine, salle de bain, couloir ou bureau à domicile. Bienfait thérapeutique Aide à améliorer la clarté mentale tout en apaisant thérapeutiquement.

La cire est créée avec de l’huile de soja et de colza pures et naturelles avec quelques ingrédients naturels secrets. Tous les ingrédients sont composés de ressources renouvelables non pétrolières, favorisant la croissance et le soin de notre environnement tout en brûlant de manière nette et propre avec une douce lueur naturelle.

Lisez l'étiquette avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Laissez toujours au moins 10 cm entre les bougies allumées. Tenir à l'écart des courants d'air et des matériaux inflammables. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Coupez toujours la mèche avant d’allumer. Ne brûlez pas de bougie à moins de 5 mm de la base. Gardez la piscine de cire exempte d'allumettes et d'autres débris. Pour minimiser la fumée éventuelle, ne brûlez jamais plus de 4 heures. Ne déplacez jamais une bougie allumée.

Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
£0.00
VOYA - Oh So Scented Luxury Candle Ceaderwood & Bergamont
  • SKU: RET037
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

VOYA - Oh So Scented Luxury Candle Ceaderwood & Bergamont

£25.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION

Luxury Scented Candle | Cedarwood and Bergamot This enchanting fragrance includes invigorating eucalyptus, blended with compelling citrus and deep forest wood scents. Sweet Bergamot mixed with luscious Cedarwood and Rosewood creates a sumptuous yet clean and balanced aroma. While the delectability of warm earthy under notes is enriched with delicious patchouli to stimulate the senses. This uplifting fragrance will effortlessly transform your surroundings with opulence. Timeless, refined and luxurious, this scent helps to improve mental clarity whilst it therapeutically soothes. Burn Time Up to 30 hours. Location Tip Suitable to freshen any environment, kitchen, bathroom, corridor or home office.  Therapeutic Benefit Helps to improve mental clarity whilst it therapeutically soothes.

The wax is created with pure, natural soybean oil and rapeseed with a few secret natural ingredients. All ingredients are composed of nonpetroleum renewable resources, promoting the growth and care of our environment while burning crisp and clean with a gentle natural glow. 

Read the label before use. Keep out of reach of children. Always leave at least 10cm between burning candles. Keep away from draughts and flammable materials. Never leave a burning candle unattended. Always trim wick before lighting. Do not burn candle below 5mm from the base. Keep the wax pool clear of matches and other debris. To minimise possible smoke, never burn more than 4hrs. Never move a burning candle. 
 

ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP