Passer aux informations produits
1 de 1

Voya

VOYA Oh So Bougie Parfumée Lavande Rose et Camomille

VOYA Oh So Bougie Parfumée Lavande Rose et Camomille

Prix habituel £34.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £34.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Sensuelle, apaisante, subtile et douce, notre bougie parfumée de luxe évoque une tranquillité instantanée et un sentiment de relaxation, créé par des notes apaisantes de camomille et d'essence de rose. Découvrez la douce élévation florale de la lavande et du géranium estivaux et laissez-la se déployer comme un bouquet de fleurs fraîchement coupées, enveloppant l'environnement de votre choix d'un arôme apaisant harmonieux. La rose apaisante et la camomille élégante se combinent pour faire de ce parfum thérapeutique le complice ultime d'une nuit de sommeil parfaite. Temps de combustion Jusqu'à 30 heures Astuce de localisation Parfait pour les chambres ou tout espace utilisé pour la détente. Dormez bien avec la gamme lifestyle de VOYA, pourquoi ne pas l'essayer avec le thé à la camomille de VOYA !

Bénéfice thérapeutique

Ce parfum apaisant aidera à déstresser et à apaiser un esprit qui s’emballe.

La cire est créée avec de l’huile de soja et de colza pures et naturelles avec quelques ingrédients naturels secrets. Tous les ingrédients sont composés de ressources renouvelables non pétrolières, favorisant la croissance et le soin de notre environnement tout en brûlant de manière nette et propre avec une douce lueur naturelle.

Lire l'étiquette avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Laissez toujours au moins 10 cm entre les bougies allumées. Tenir à l'écart des courants d'air et des matériaux inflammables. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Coupez toujours la mèche avant d’allumer. Ne brûlez pas de bougie à moins de 5 mm de la base. Gardez la piscine de cire exempte d'allumettes et d'autres débris. Pour minimiser la fumée éventuelle, ne brûlez jamais plus de 4 heures. Ne déplacez jamais une bougie allumée.

Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
£0.00
VOYA Oh So Scented Candle Lavender Rose and Camomile
  • SKU: RET036
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

VOYA Oh So Scented Candle Lavender Rose and Camomile

£28.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION

Sensuous, calming, subtle and sweet, our luxury scented candle evokes instant tranquillity and a sense of relaxation, created by cushioning notes of camomile with rose essence. Experience the gentle floral uplift of summery lavender and geranium and let it unfold like a bouquet of freshly cut flowers, enveloping your chosen environment with a harmonious soothing aroma. Calming rose, and elegant camomile combine to make this therapeutic scent the ultimate accomplice to the perfect night’s sleep. Burn Time Up to 30 Hours Location Tip Perfect for bedrooms or any space used for relaxation. Sleep well with VOYA's lifestyle range, why not try it with VOYA's Camomile tea!

Therapeutic Benefit

This soothing fragrance will help to de-stress and settle a racing mind.

The wax is created with pure, natural soybean oil and rapeseed with a few secret natural ingredients. All ingredients are composed of nonpetroleum renewable resources, promoting the growth and care of our environment while burning crisp and clean with a gentle natural glow. 

Read label before use. Keep out of reach of children. Always leave at least 10cm between burning candles. Keep away from draughts and flammable materials. Never leave a burning candle unattended. Always trim wick before lighting. Do not burn candle below 5mm from the base. Keep the wax pool clear of matches and other debris. To minimise possible smoke, never burn more than 4hrs. Never move a burning candle. 
 

ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP