Passer aux informations produits
1 de 1

Olaplex

Olaplex No.5 Conditionneur d'entretien Bond 1000 ml

Olaplex No.5 Conditionneur d'entretien Bond 1000 ml

Prix habituel £75.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £75.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'après-shampooing Olaplex No. 5 Bond Maintenance 1L protège et répare les cheveux abîmés, les pointes fourchues et les frisottis en reliant les liaisons brisées. Un revitalisant hautement hydratant et réparateur pour tous les types de cheveux qui laisse les cheveux faciles à coiffer, brillants et plus sains à chaque utilisation. Sans danger pour les couleurs. Renforce et laisse les cheveux plus forts que jamais.

La chimie active brevetée d'Olaplex agit au niveau moléculaire pour réparer les liaisons endommagées et rompues dans les cheveux causées par des dommages chimiques, thermiques et mécaniques. Renforcez, réparez et protégez les cheveux avec Olaplex.

Avantages clés:
- Répare les cheveux et maintient les liens au sein des cheveux
- Ajoute de la brillance
- Renforce

Si vous voulez en savoir plus…
L'après-shampooing N°5 Bond Maintenance™ convient à tous les types de cheveux et laisse les cheveux faciles à coiffer, brillants et plus sains à chaque utilisation. Il ne protège pas la couleur, laisse les cheveux plus forts que jamais et convient à tous les types et textures de cheveux.

Convient à tous les types de cheveux.
Sans paraben
Sans sulfate
Sans phtalates

Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
£0.00
Olaplex No.5 Bond Maintenance Conditioner 2L
  • SKU: olaplex-no5-bond-maintenance-conditioner-2l
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Olaplex No.5 Bond Maintenance Conditioner 2L

£99.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION

The Olaplex No. 5 Bond Maintenance Conditioner 2L protects and repairs damaged hair, split ends and frizz by re-linking broken bonds. A highly-moisturizing, reparative conditioner for all hair types that leaves hair easy to manage, shiny and healthier with each use. Color-safe. Strengthens & leaves hair stronger than ever.

Olaplex patented active chemistry works on a molecular level to repair damaged and broken bonds in the hair that are caused by chemical, thermal, and mechanical damage. Strengthen, repair and protect hair with Olaplex.

Key benefits: 
- Repairs hair and maintains bonds within the hair 
- Adds shine 
- Strengthens 

If you want to know more… 
The N°5 Bond Maintenance™ Conditioner is for all hair types and leaves hair easy to manage, shiny, and healthier with each use. It is color-safe, leaves hair stronger than ever, and benefits all hair types and textures. 

Suitable for all hair types. 
Paraben-Free
Sulfate-Free
Phthalate-Free

ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP