Passer aux informations produits
1 de 1

SkinCeuticals

SkinCeuticals Réparateur Antioxydant Pour Les Lèvres 10 ml

SkinCeuticals Réparateur Antioxydant Pour Les Lèvres 10 ml

Prix habituel £45.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £45.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un traitement émollient à usage quotidien aide à lisser et affiner la surface des lèvres.

Concentré réparateur à la Vitamine E et à la Silymarine pour les lèvres abîmées ou vieillissantes.

Ce concentré réparateur aide à contrecarrer les signes de vieillissement prématuré causés par des facteurs environnementaux tout en reconstituant l'hydratation et en donnant une sensation de douceur à la surface des lèvres.

Restaure l'hydratation pour hydrater et adoucir la sensation des lèvres sèches grâce à des actifs reconstituants. Rajeunit et définit l'apparence du contour des lèvres. Idéal si vous souffrez de rosacée.

INGRÉDIENTS CLÉS
VITAMINE E
SILYMARINE
COMPOSITION
740034 21 - INGRÉDIENTS : AQUA / EAU • POLYISOBUTÈNE HYDROGÉNÉ • GLYCÉRINE • CERA MICROCRISTALLINE / CIRE MICROCRISTALLINE • DIMÉTHICONE • UNDECANE • TRIDECANE • PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE • SILICE • ALCOOL DENAT. • ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE • POLYMETHYLSILSESQUIOXANE • PALMITATE D'ÉTHYLHEXYLE • PHENOXYÉTHANOL • LAURYL PEG-9 POLYDIMETHYLSILOXYETHYL DIMETHICONE • TOCOPHÉROL • SULFATE DE MAGNÉSIUM • DISTEARDIMONIUM HECTORITE • TRIBEHENIN • CAPRYLYL GLYCOL • ALLANTOIN • DISODIUM EDTA • HYDROXYETHYL UREE • ISOSTÉARATE DE BITAN • HYALURONATE DE SODIUM • PENTYLÈNE GLYCOL • EXTRAIT DE FAEX / EXTRAIT DE LEVURE • ACIDE LACTIQUE • GOMME BIOSACCHARIDE-1 • PALMITOYL TRIPEPTIDE-1 • EXTRAIT DE SILYBUM MARIANUM • HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS / HUILE DE GRAINES DE TOURNESOL (FIL D214618/1).

*Veuillez noter que les listes d'ingrédients des produits de notre marque sont mises à jour régulièrement. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l'emballage du produit pour obtenir la liste des ingrédients la plus à jour afin de vous assurer qu'il convient à votre usage personnel.

Un complexe d'humectants et d'émollients composé de glycérine, d'acide hyaluronique et d'hydroxyéthylurée aide à attirer et à retenir l'eau pour rajeunir. Des émollients botaniques spéciaux hydratent et soignent les lèvres sèches et déshydratées, pour lisser l'apparence des rides profondes pour des lèvres pleines, saines et jeunes.

COMMENT UTILISER
Appliquer quotidiennement avec une application légère et suivre d'un écran solaire.

Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
£0.00
SkinCeuticals Antioxident Lip Repair 10ml
  • SKU: S1227001
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

SkinCeuticals Antioxident Lip Repair 10ml

£40.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION

A daily use emollient treatment helps smooth and refine lip surface. Restorative concentrate with Vitamin E and Silymarin for damaged or ageing lips.

  This restorative concentrate helps counteract the signs of premature ageing caused by environmental factors whilst replenishing moisture and a smooth feel to the lip surface.

Restores moisture to hydrate and soften the feel of dry lips with replenishing actives Rejuvenates and defines the look of lip contours

KEY INGREDIENTS
VITAMIN E
SILYMARIN
COMPOSITION
740034 21 - INGREDIENTS: AQUA / WATER • HYDROGENATED POLYISOBUTENE • GLYCERIN • CERA MICROCRISTALLINA / MICROCRYSTALLINE WAX • DIMETHICONE • UNDECANE • TRIDECANE • PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE • SILICA • ALCOHOL DENAT. • TOCOPHERYL ACETATE • POLYMETHYLSILSESQUIOXANE • ETHYLHEXYL PALMITATE • PHENOXYETHANOL • LAURYL PEG-9 POLYDIMETHYLSILOXYETHYL DIMETHICONE • TOCOPHEROL • MAGNESIUM SULFATE • DISTEARDIMONIUM HECTORITE • TRIBEHENIN • CAPRYLYL GLYCOL • ALLANTOIN • DISODIUM EDTA • HYDROXYETHYL UREA • SORBITAN ISOSTEARATE • SODIUM HYALURONATE • PENTYLENE GLYCOL • FAEX EXTRACT / YEAST EXTRACT • LACTIC ACID • BIOSACCHARIDE GUM-1 • PALMITOYL TRIPEPTIDE-1 • SILYBUM MARIANUM EXTRACT • HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL / SUNFLOWER SEED OIL (F.I.L. D214618/1).

*Please be aware that ingredient lists for products in our brand are updated regularly. Please refer to the ingredient list on the product package for the most up-to-date list of ingredients to ensure it is suitable for your personal use.

A complex of humectants and emollients made up of glycerin, hyaluronic acid, and hydroxyethyl urea help attract and retain water to rejuvenate. Special botanical emollients hydrate and heal dry, dehydrated lips, to smooth the appearance of deep lines for full, healthy, youthful lips.

HOW TO USE
Apply daily with light application and follow with sunscreen.

ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP