Passer aux informations produits
1 de 1

Vita Liberata

Gant de bronzage en velours de luxe double face Vita Liberata

Gant de bronzage en velours de luxe double face Vita Liberata

Prix habituel £5.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £5.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le gant de bronzage en velours de luxe double face Vita Liberata est un faux gant de bronzage extra-doux et réutilisable que vous pouvez utiliser avec n'importe quel bronzage pour un résultat ultime sans traces. Assez doux pour être utilisé sur votre visage. Également idéal pour une utilisation avec le maquillage du corps ou les produits de finition pour la peau, notamment l'emblématique Vita Liberata Body Blur Instant HD Skin Finish.

Pourquoi tu en as besoin:

Vie Libérée Le gant de bronzage en velours de luxe double face améliorera votre routine d'autobronzage avec ce gant de bronzage précis de luxe pour une application de bronzage parfaite et sans traces. Cet accessoire indispensable protège vos paumes et aide le produit à glisser pour un bronzage doux et impeccable à chaque fois.

Comment utiliser:
Pour optimiser le fini de votre peau de bronzage de luxe, appliquez-le à l'aide de ce gant de bronzage floqué extra doux. Pompez le produit sur le gant et coupez votre main pour le répartir uniformément sur le gant. Appliquez ensuite directement sur une peau propre en effectuant de longs mouvements circulaires pour un fini bronzé sans traces, uniforme et impeccable. Enfin, lavez le gant à la main à l’eau tiède et laissez-le sécher naturellement en préparation de votre prochaine application de bronzage.

Composition:
70% polyuréthane, 27% polyester, 3% viscose


Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
Vita Liberata Dual Sided Luxury Velvet Tanning Mitt
  • SKU: FMITT
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Vita Liberata Dual Sided Luxury Velvet Tanning Mitt

£5.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION

Vita Liberata Dual Sided Luxury Velvet Tanning Mitt is an extra-soft, reusable flock fake tanning mitt that you can use with any tan for the ultimate streak-free result. Soft enough to use on your face. Also ideal for use with body makeup or skin finishers including the iconic Vita Liberata Body Blur Instant HD Skin Finish.

Why you need it:

Vita Liberata Dual Sided Luxury Velvet Tanning Mitt will elevate your self-tanning routine with this luxury precise tanning mitt for a perfect, streak-free tan application. This must-have accessory protects your palms and helps product glide on for a smooth, flawless tan every time. 

How to use:
To optimise your luxury tanning skin finish, apply using this extra soft flock tanning mitt. Pump product onto the mitt and cup your hand to evenly distribute across the mitt. Then apply directly to clean skin in long, circular movements for a streak-free, even and flawless tan finish. Finally, hand-wash the mitt in lukewarm water and leave to dry naturally in preparation for your next tan application.

Composition:
70% Polyurethane, 27% Polyester, 3% Viscose


ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP