Passer aux informations produits
1 de 1

Olaplex

Collection complète Olaplex (7 articles)

Collection complète Olaplex (7 articles)

Prix habituel £180.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £180.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Redonnez à vos cheveux, à leur couleur et à leurs cheveux endommagés chimiquement leur éclat d'antan grâce à ce kit de soins capillaires complet de sept pièces d'Olapex.

Alimenté par une technologie brevetée et des ingrédients de haute qualité, ce traitement capillaire réparateur agit pour nettoyer, renforcer, revitaliser, revitaliser, nourrir et désaltérer les cheveux stressés pour vous laisser une crinière forte, saine et brillante.

Convient à tous les types de cheveux.

Adapté aux végétaliens et sans cruauté envers les animaux.

Sans parabènes, sulfates et phosphates.

Fabriqué aux Etats-Unis.

L'ensemble contient :

### COMPREND MAINTENANT OLAPLEX No.8 ###

Traitement capillaire intensif n°0 pour un renforcement audacieux (155 ml)
Régénérez l'apparence des cheveux fatigués avec ce créateur de liaison innovant et intensif. La formule légère glisse sans effort dans les cheveux et est rapidement absorbée pour éviter tout résidu lourd et gras. Infusé de la dose la plus élevée possible de la technologie Olaplex, cet ingénieux traitement créateur de liaisons agit comme une base pour le Perfecteur n°3, préparant efficacement et en douceur vos cheveux pour favoriser l'apparence de mèches plus fortes, plus saines et plus rebondies. Un enrichissement en dimaléate de bis-aminopropyl diglycol imprègne les cheveux endommagés par la chaleur et les produits chimiques de bonté, emprisonnant l'humidité pour une douceur durable et agréable au toucher.

N°3 Hair Perfector™ (30ml + 100ml)
Le constructeur de liaisons préféré des fans d'Olaplex qui utilise le même ingrédient actif que l'on retrouve dans tous les produits de la marque de soins capillaires. Adaptée à tous les types de cheveux, la formule innovante agit au niveau moléculaire pour revitaliser et régénérer les mèches sèches et endommagées qui ont été cassées en raison d'effets chimiques, thermiques et mécaniques. Idéal pour une utilisation hebdomadaire entre les services en salon pour maintenir des cheveux forts et d’apparence saine.

Shampoing No.4 Bond Maintenance™ (250 ml)
Un nettoyant capillaire renforçant la résilience formulé avec la technologie brevetée d'Olaplex qui trouve et relie les liaisons disulfure brisées dans les cheveux, réparant les dommages tout en renforçant la structure capillaire. Contribuant à augmenter les niveaux d'hydratation pour une meilleure élasticité, ce shampooing nourrissant préserve la qualité et la longévité de la couleur pour éviter la décoloration et l'oxydation tout en éliminant en douceur l'accumulation de saleté, d'excès de sébum et de produits capillaires pour laisser vos cheveux propres, soyeux et brillants.

Revitalisant No.5 Bond Maintenance™ (250 ml)
Un soin réhydratant et réparateur de liaison également formulé avec la même technologie brevetée que le shampoing. Idéal pour les cheveux colorés ou abîmés grâce à ses propriétés préservatrices de couleur, il procure un éclat d'hydratation indispensable pour un éclat brillant. Démêlant efficacement et aidant à rendre les cheveux plus faciles à coiffer, ce fluide à la texture soyeuse hydrate et renforce, tout en réparant les dommages causés par la coloration et le coiffage. Les mèches sont plus lisses, plus brillantes et beaucoup plus saines.

N°6 Bond Smoother™ (100ml)
Un traitement innovant sans rinçage contient un ingrédient actif breveté qui agit pour trouver et reconnecter les liaisons disulfure brisées dans les cheveux, réparant les dommages tout en renforçant la structure capillaire. Ce traitement de qualité salon est idéal pour entretenir les cheveux à la maison, aidant à inverser les effets des dommages causés par la coloration et le coiffage. Cette crème coiffante nourrissante aide à éliminer les frisottis pour un fini brillant comme du verre tout en procurant une hydratation intense aux pointes assoiffées et en protégeant vos cheveux contre d'autres dommages causés par le coiffage. Découvrez les pouvoirs cicatrisants d'Olaplex avec ce traitement sans rinçage aux multiples bienfaits !

Huile de liaison n°7 (30 ml)
Dernière étape de votre routine capillaire réparatrice, cette huile fournit une nutrition hautement concentrée pour aider à réparer les cheveux secs et abîmés. L'huile ajoute instantanément une brillance brillante à vos cheveux, aidant à améliorer la maniabilité en minimisant les frisottis et les mèches rebelles. Offrant une protection thermique jusqu'à 232°C, l'huile aide à minimiser les dommages causés par le coiffage et à préserver la santé des cheveux. La couleur semble instantanément plus vibrante pour prolonger une finition fraîche comme celle d'un salon. Convient pour une utilisation sur cheveux humides ou secs, l'huile agit en synergie avec le reste de la gamme Olaplex pour rechercher les liaisons rompues dans les cheveux causées par des dommages chimiques, thermiques et mécaniques.

Afficher tous les détails

FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS.
SHOPPING CART

No Products in the Cart

TOTAL:
£0.00
Olaplex Complete Collection
  • SKU: olaplex-complete-collection
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Olaplex Complete Collection

£180.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION

Restore heat, colour and chemically-damaged locks to its former, shining glory with this comprehensive seven-piece haircare kit from Olapex. Powered by patented technology and high-quality ingredients, the reparative hair treatment works to cleanse, strengthen, revitalise, conditioner, nourish and quench stressed tresses to leave you with a strong, health and glossy mane. Suitable for all hair types. Vegan friendly and cruelty free. Free from parabens, sulphates and phosphates. Made in the USA.

The Set Contains:

### NOW INCLUDES OLAPLEX No.8 ###

No. 0 Intensive Bold Building Hair Treatment (155ml)
Replenish the look of tired hair with the innovative and intensive bond builder. The lightweight formula glides through the hair effortlessly, absorbing fast to avoid any kind of heavy, greasy residue being left over. Infused with the highest possible dose of Olaplex technology, the ingenious bond-builder treatment works as a primer for the No.3 Perfector, effectively and gently prepping your tresses to promote the look of stronger, healthier and bouncier locks. An enrichment of Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaleate drenches heat and chemical-damaged hair in goodness, locking in moisture for long-lasting, touchable softness.

No. 3 Hair Perfector™ (30ml + 100ml)
Olaplex’s fan-favourite bond builder that utilises the same active ingredient found in all of the haircare brand’s products. Suitable for all hair types, the innovative formula works on a molecular level to revitalise and regenerate dry, damaged strands that have been broken due to chemical, thermal and mechanical effects. Ideal for weekly use in between salon services to maintain strong, healthy-looking hair.

No.4 Bond Maintenance™ Shampoo (250ml)
A resilience-boosting hair cleanser formulated with Olaplex’s patented technology that finds and re-links broken disulphide bonds in the hair, repairing damage while strengthening the hair structure. Helping to increase moisture levels for improved elasticity, the nourishing shampoo preserves the quality and longevity of colour to prevent fading and oxidisation whilst gently removing the build-up of dirt, excess oils and hair products to leave your hair clean, silky soft and glossy.

No.5 Bond Maintenance™ Conditioner (250ml)
A rehydrating and bond-repairing treatment also formulated with the same patented technology as the shampoo. Ideal for those with coloured or damaged hair types thanks to its colour-preserving properties, it provides a burst of much needed hydration for a glossy shine. Effectively detangling and helping to make tresses more manageable, the silky textured fluid hydrates and strengthens, while working to repair the damage caused by colouring and styling. Locks are left smoother, glossier and much healthier.

No.6 Bond Smoother™ (100ml)
An innovative leave-in treatment features a patented active ingredient that works to find and re-link broken disulphide bonds in the hair, repairing damage while strengthening the hair structure. This salon-quality treatment is ideal for maintaining hair at home, helping to reverse the effects of damage caused by colouring and styling. This nourishing styling crème helps to eliminate frizz for a glossy, glass-hair finish while providing intense hydration to thirsty ends and protecting your tresses from further styling damage. Discover the hair-healing powers of Olaplex with this multi-benefit leave-in treatment!

No.7 Bonding Oil (30ml)
The last step in your restorative hair routine, this oil provides highly-concentrated nourishment to help repair dry and damaged hair. The oil instantly adds a glossy shine to your tresses, helping to improve manageability by minimising frizz and flyaways. Providing heat protection up to 232°C, the oil helps to minimise styling damage and preserve healthy hair. Colour instantly appears more vibrant to prolong a salon-fresh finish. Suitable for use on both damp or dry hair, the oil works in synergy with the rest of the Olaplex range to seek out broken bonds in the hair that are caused by chemical, thermal, and mechanical damage.

ADDITIONAL INFORMATION
Color: Blue, Purple, White
Size: 20, 24
Material: 100% Polyester
REVIEWS

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP